Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Article de Journal by me!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astral
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Astral


Messages : 621
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde imaginaire où magie et réalité se côtoient!

Article de Journal by me! Empty
MessageSujet: Article de Journal by me!   Article de Journal by me! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:11

Ceci n'est qu'une fiction, toute ressemblance avec des personnes ou des lieux réels sont complètement... fortuits? Enfin voilà, je vous souhaite bonne lecture d'un article écrit lors d'un passage d'inspiration gigantesque (et de folie avec) ! C'est débile, de l'humour merdique mais c'est du "moi"! Bien sûr ce n'est qu'une fiction x)

HECATOMBE AU LYCEE OGNA.

Après un funeste conseil de classe l'équipe pédagogique
du lycée Ogna se voit privé d'enseignants.

Le conseil de classe de la Première 11 débute à dix-huit heures, toutefois à vingt heures personne n'en ressortira - ou quelques esprits errants -. Le délégué témoigne : « J'étais parti aux toilettes du rez-de-chaussée, toilettes n°8, j'y suis resté […] Et quand je suis revenu devant la classe, tout était verrouillé j'ai juste entendu des bruits; des coups de feu, un sabre laser... ensuite quelques cris et des frottements contre le sol, quelqu'un traînait les corps! Des claquements de placards... des ''merde le pied dépasse'' ou ''putain le bras!'' Du sang coulait d'en-dessous des portes, toutes mes affaires étaient dans la classe donc je n'ai pas pu appelé qui que ce soit. J'ai entendu derrière moi des pas, je me suis retourné et Crystallia et Klorianée tâchées de sang se tenaient devant moi! Je me demande encore qui a bien pu commettre ces crimes! » Nous préférons préciser que par un moyen tout à fait perfectionné c'est le fantôme du délégué qui fut interrogé, paix à son âme. Sa dernière phrase fut un choc pour tous, oui qui avait bien pu commettre ces crimes ? Deux témoins en chair et en os répondent à nos questions ; Crystallia et Klorianée sur les lieux du drame, n'ayant malencontreusement pas de réseau, ne purent pas prévenir les autorités. Nous leur avons demandé ce qu'elles pensaient de tous ces événements, Klorianée en pleurs avoue : « J'adorais notre professeur de physique, je ne m'en suis pas remis... Je répondrai à vos question plus tard ». D'un air gravement sérieux Crystallia poursuit : « En ces temps de crise, économique, politique, financière, je n'en fus que terriblement choquée. En sachant que le port d'arme est interdit en France et […] J'espère que les coupables ne seront pas... innocentés. Quant à la raison de notre venue dans ces couloirs je puis juste dire que nous possédions un énorme réseau d'espionnage dans le but de vérifier si les professeurs suivaient bien le programme. ».
Nous savons que depuis quelques temps le lycée Ogna est victime de plusieurs cas minimes que le proviseur gardait secret ; empoisonnements involontaires de la nourriture de la cantine, homicides involontaires en cours d'EPS, surtout en lancer de poids et tir à l'arc, retrouvailles involontaires de cadavres dans certains locaux. Aurions-nous affaire à une hécatombe involontaire ?
L'enquête menée par le célèbre mafieux K répondra à toutes ces questions. En attendant nous souhaitons du courage aux familles de ces enseignants, voici quelques réactions.
« Je suis outrée par le fait que les coupables n'aient pas torturé les professeurs plus que ça, et leur ait offert une mort douce, où va le monde aujourd'hui ! » clame la femme d'un enseignant d'histoire et géographie agrégé à l'académie illégale de la ville inconnue de Pétaouchnok.
« Mon mari allait bientôt mourir de toute façon, ça m'aurait évité de le tuer... de le voir mourir moi-même. » se réconforte une centenaire mariée depuis soixante-dix ans à un enseignant de lettres.
Les familles sont désunies, à jamais séparées par la frontière de l'au-delà, nous leur souhaitons encore bien du courage. Comme le dit l'épouse d'un enseignant de mathématiques : « J'espère que je ne devrais pas faire venir l'exorciste pour me débarrasser de son esprit. »
Meurtri le proviseur avoue « Je ne m'en remettrai jamais... Adieu ». La liste des morts du lycée Ogna s'allonge malheureusement de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness-child.skyrock.com/
Marjo' ♥
Gâteau
Gâteau
Marjo' ♥


Messages : 1933
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3

Article de Journal by me! Empty
MessageSujet: Re: Article de Journal by me!   Article de Journal by me! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:12

Je lirait quand j'aurai plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gaby050.skyrock.com/
Astral
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Astral


Messages : 621
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde imaginaire où magie et réalité se côtoient!

Article de Journal by me! Empty
MessageSujet: Re: Article de Journal by me!   Article de Journal by me! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:15

Ok (j'en étais sure, la plupart du temps j'écris des trucs plus ou moins longs =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness-child.skyrock.com/
Marjo' ♥
Gâteau
Gâteau
Marjo' ♥


Messages : 1933
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3

Article de Journal by me! Empty
MessageSujet: Re: Article de Journal by me!   Article de Journal by me! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:52

J'aime trop Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://gaby050.skyrock.com/
Astral
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Astral


Messages : 621
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde imaginaire où magie et réalité se côtoient!

Article de Journal by me! Empty
MessageSujet: Re: Article de Journal by me!   Article de Journal by me! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:26

Merci ^^ après faut aimer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness-child.skyrock.com/
Marjo' ♥
Gâteau
Gâteau
Marjo' ♥


Messages : 1933
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3

Article de Journal by me! Empty
MessageSujet: Re: Article de Journal by me!   Article de Journal by me! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:31

Ouais et je suis fan ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gaby050.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Article de Journal by me! Empty
MessageSujet: Re: Article de Journal by me!   Article de Journal by me! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de Journal by me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Bridget Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Savoir s'amuser :: La galerie RP & fictions-
Sauter vers: