Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:55

Cata a écrit:
Nana ~ → Tu as raison, je vais en faire plus.
J'avais quitté Aïsa et Maryane pour aller voir Izuko, une amie d'enfance. Je l'avais reconnu facilement.
Bonjour Izuko. Tu te souviens de moi ?
Izuko : Oui, Chiyono !
Nous avons longtemps parlé puis j'ai entendu les voix de Maryane et Aïsa, elle m'appelaient. J'ai dit au revoir à Izuko puis j'ai vu Aïsa et Maryane.
Excusez-moi les filles. Je discutais avec une amie d'enfance.
Maryane : Ok, tu aurais dû venir au Mc Do' avec nous, on s'est régalé.
Aïsa : Oui, c'était délicieux.

Je ne parlais pas de toi Cata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:56

Nana ~ a écrit:
Cata a écrit:
Nana ~ → Tu as raison, je vais en faire plus.
J'avais quitté Aïsa et Maryane pour aller voir Izuko, une amie d'enfance. Je l'avais reconnu facilement.
Bonjour Izuko. Tu te souviens de moi ?
Izuko : Oui, Chiyono !
Nous avons longtemps parlé puis j'ai entendu les voix de Maryane et Aïsa, elle m'appelaient. J'ai dit au revoir à Izuko puis j'ai vu Aïsa et Maryane.
Excusez-moi les filles. Je discutais avec une amie d'enfance.
Maryane : Ok, tu aurais dû venir au Mc Do' avec nous, on s'est régalé.
Aïsa : Oui, c'était délicieux.

Je ne parlais pas de toi Cata ^^

A tu parlais de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:12

Oui, continuer votre RP les filles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:14

Oui mais la il faux attendre quelle rep donc...
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:30

Bon d'accord , on rentre les filles ? On commande une pizzas Domino's ?
Maryane & Chiyono : Oui !!
Aïsa : Ok
Aïsa composa le numéro & commanda la pizzas .
Sa sonne
Aïsa ouvrit la porte , paya & pris la pizzas .
Elles la mangèrent devant un concert de Buono =)
Quand elles la finirent , elles commencèrent a danser et a s'agiter de tout les sens ! Puis , s'endormit sur le petit Divan : Chiyono avait la moitier de son corp sur le Divan , Aïsa était completement par terre & Maryane avait les deux mains sur le fauteuil .
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:37

Sa sonne,Maryane ce réveilla à surceau et réveilla alors les filles.
Elle alla ouvrir c'étais Alex.

Maryane:Salut entre je t'en prix.

Maryane présenta Alex au fille.

Je vous présente Alex mon petit amis.

Vous:Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:39

Nous : Maryane , tu nous avait pas dit que tu avait un petit ami?!
Maryane : Oui , mais j'attendais le meilleur moment pour le faire .
Nous : Humm ok .
Maryane : Alex , assit toi .
Alex : Merci .
Aïsa : Alors , ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:43

Maryane:Non que 3 semaine.

Maryane étais contente de le voir car il était chirurgiens donc elle ne le voyais pas souvent que le week-end.

Maryane:Sa ne vous dérrange pas qu'il est la?
Les fille:Non.

Elle se m'étais alors a lui posait des questions,j'étaie un peux génée mais je ne le montrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:15

Aïsa : Bon , on a fait un peu le tour de toutes les questions , voulais vous que je vous prépare un dessert ?
Eux : Oui ! On a très faim en plus !
Aïsa : Ok , j'alla vers la cuisine , regarda ce qu'il y avait dans le frigo & les placards , rien a part un vieux bout de saucisson . Alors , je les est prévenu en disant que j'allais faire une petite course au supermarché le plus proche . Me voilà arrivé , j'entra dans le marché , je n'avait que 16 . 35 € . Je prit tout les ingrédients qui me fallait & alla vers la caisse . La dame me dit : 18 . 67 € s'il vous plait !
Moi qui n'avait que 16 . 35 € , je dit a la caissière de garder les courses de coter et que je reviens . Je rentra chez Maryane , personne . Je leur téléphona , mais le téléphone ne répondais pas . Je m'imaginais pleins de trucs dans ma tête . Puis , je m'evanouie . On me secoua en criant "Aïsa ! Aïsa ! Aïsa ! " ; J'ouvris doucement les yeux , et je vis Chiyono , Maryane & Alex . Je leur demanda ou étaient il passé , il me répondit qu'ils voulait faire une surprise car c'était l'anniversaire de Chiyono & Maryane voulait a tout pris lui acheter une robe .
Aïsa : Mais pourquoi le téléphone répondait pas ?
Soudain , la porte s'ouvra doucement , une personne d'un air grognon s'écrit : Huum humm , Alex , tu est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:19

Maryane s'inquiéta,c'étais sons ex.

Maryane:Oui il est la.

Alex lui se caccha car il avait reconnus la vois de sons ex.
Elle rentra et pousse violment Chiyone et Aïsa.
Alex se montra et se mets a crier.
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:46

Aïsa venu vers son ex , attrapa ces deux bras et les croisa derrière son dos . Je lui dit : La prochaine fois que tu viens , ce sera la même chose ok ?!
Lui : En poussant des cris car il avait mal : Oo Okk ok
Et Aïsa le mis a la porte , Maryane était soulager . Nous nous dîmes que notre vie est pleins d'aventure chaque jours & en même temps rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:20

Après on commença a se dire plain de blague.

Maryane:Ce soir on pourrait commandée des glaces et des pizzas et aussi vous pouvez resté chez moi?
Eux:Excellente idée.

Je prend le téléphone tape le numéros et commande 4 glaces et 6 pizzas.
Après j'alla gonflait les matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:19

Aïsa avait mis de la musique , on accrocha la boule de disco et commença a danser , Maryane avec Alex , Aïsa avec Chiyono . La porte sonna , Maryane ouvrit c'était le livreur , il nous ramena les pizzas & glaces . Nous nous régalèrent devant un film de comédie . Ensuite , on fit une pyjama Party , Alex invita quelques copains a lui . On se raconter des histoires qui faisait peur , ou rire . Il était 00h00 , chacun se leva et se coucha sur son matelas .
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:23

Le lendemain on moi et alex étais collé,Aïsa et Chiyono par terre une contre l'autre.
Je me leva et alla préparez le petit déjeuné puis tout le monde se lève.

Maryane*sourit*:Salut.
eux*dans le patée*:salut.

J'alla dans ma chambre je faisais le lit et m'habilla.


C'est Chiyono pas Chiyone *
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:32

Je me leva en m'étirant et baillant . Je voyais déjà Maryane lever , puis j'ai fait pareil . Je prit mes vêtements & alla sous la douche . Quand j'ai fini , je rejoignis Maryane dans la cuisine , elle nous prépara un bon petit déjeuner , des gaufres , du beurre , du thé , du café , des fruits , la totale . Je mangea avec beaucoup de plaisir , ces gaufres étaient a tomber par terre ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:13

Je regardée Aïsa mangé,elle mangé vite vu qu'elle adorait ça.
Après les 2 autres se levèrent.


Maryane:Vous avez l'air d'aimer.
Eux*bouche pleine*:Oui.

Maryane avait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:28

Après avoir mangé, je proposa à Maryane, Alex et Aïsa de venir avec moi visiter un musée de sculptures.
Eux : D'accord, nous venons avec toi.
Super !
Maryane : Je peux conduire s'il te plaît ?
Ok. Je te laisse conduire pour l'aller mais c'est moi pour le retour.
Maryane : Pourquoi ? Tu aimes conduire, toi aussi ?
Oui, j'adore conduire.
Eh oui, la conduite avait une place spéciale dans mon ♥️. amoureux Maryane s'assit au siège conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:41

J'alluma la voiture car j'avais réussis a avoir mon permis de conduire.

Maryane:Après si on organisais un vide de grenier devant chez moi car j'ai de l'argent de coté pour acheter une voiture mais j'ai pas assez ?

Eux:Bonne idée.

Arrivée au musée je regarda les œuvres d'art après avoir fini je passa les clés a chiyono et arrivée a la maison je prépara les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:51

Je retourna chez moi pour voir si je n'avait pas quelques truc dont je n'avait pas besoin pour le vide grenier de Maryane . J'avait trouver un vieux tee-shirt , un téléphone portable dont j'utilisais jamais & une boite remplis de bijoux enfantin , je rejoignit les autres devant la maison de Maryane , je posa tout mes objets sur la tables , & la quelques personnes venaient vers nous & choisissais des objets , au final , on avait tout vendus on était super content , on avait récolter 655 . 59 € , tout ça grâce au Pc portable de Chiyono & le téléphone d'Aïsa . Maryane nous remercient du font du ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:24

J'allez pourvoir m'achetez la voiture de mes rpve.
Maryane:si on allez au magasin de voiture?
Eux:Je suis un peux fatigué.

Maryane comprenez avec tout le monde qu'on avait.
Elle alla dans la cuisine et leurs servie une bonne tasse d'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:41

Aïsa : Bon moi je rentre chez moi je suis fatigué je vais faire une petite sieste
Chiyono : De même .
Maryane : Bon ok , alors toi Alex tu viens avec moi?
Alex : Oui chef !
On rigola .
Aïsa & Chiyono rentrèrent chez eux & Maryane & Alex alla dans le magasin de voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:44

J'acheta une Citroën rouge.
Alex et moi rentrons à la maison puis nous allons faire une sieste.
J'entendis du bruit dans la maison puis je monta dans la chambre c'était des voleurs.
Je ferma les yeux pour faire semblant de dormir,quand ils sont partis je courrai au téléphone pour appeler Aïsa.
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:52

Aïsa : Allo ?
Maryane : Aïsa c'est urgent viens chez moi !
Aïsa : Mais pourquoi ?
Maryane : Bip..Bip..Bip .

Aïsa alors alla chez Maryane , Maryane lui dit :
Aïsa , des voleurs son passés chez nous , ils ont pris les clés de ma voitures .
Aïsa : Hahaha , si c'est pour Poisson d'avril c'est déjà passé !
Maryane : Mais je t'assure !
Aïsa : Tu es sur ?
Maryane : Mais puisque je te le dit
Aïsa : Ok , mais c'est grave , appelle la gendarmerie !
Alex se réveilla en entendant nos cris terrifiant .
Alex : Et mais quesque vous faites ?
Aïsa : TU n'est pas au courant ?
Maryane : Je ne lui ai pas dit .
Alex : Dit quoi ?
Aîsa : Maryane je lui dit ?
Maryane : Vas-y .
Aïsa : Bah enfaite , Maryane viens de se faire voler ces clés de la voiture , quand vous etiez en trains de dormir , des voleurs sont entrée .
Alex *Surpris* : Ohh !!
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Tacos
Tacos
Marilou


Messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2010

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:59

Maryane:Bon quesqu'on fait.
Aïsa:Appelle d'abort chiyono.

Maryane prend le téléphone et appelas donc Chiyono.

Chiyono:Allô.
Maryane:Viens vite chez moi.
Maryane:bip bip bip.

Chiyono inquiète de mon appèle viens chez moi et ne vois pas la voiture.

Chiyono:tu n'as pas achetée ta voiture?
Maryane:Si mes des voleurs sons entrée chez moi et il mon prix les clés donc la voiture.
Chiyono:Mes c'est grave,qu'es que tu vas faire?
Maryane:Je ne sais pas*inquiète*
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:04

Chiyono : Tu m'avais appeller pourquoi au faite ?
Maryane : Pour ça .
Chiyono : Ok .
La télé était allumer et dans les news la police annonçait qu'il les avait attraper , on était soulager & en même temps la sonnette sonna , c'était un gendarme qui nous ramener notre voiture et nos clés , on était très content , Maryane se jeta dans les bras d'Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre   RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP à 3 personnes : Une amitié qui donne envie de continuer à vivre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Françoise Hardy n'a " pas la force de continuer la musique "
» RP à 3 personnes : La nouvelle vie au Japon
» Les personnes que vous aimez bien ...
» Amitié fille/garçon
» Donne une rose ♥ .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Savoir s'amuser :: La galerie RP & fictions-
Sauter vers: