Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nabilla change d'identité sur Twitter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Nabilla change d'identité sur Twitter ! Empty
MessageSujet: Nabilla change d'identité sur Twitter !   Nabilla change d'identité sur Twitter ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:26

Nabilla change d'identité sur Twitter !

" Exit @leonnaboo, elle est désormais @nabilla, tout simplement... et rêve de participer à "Danse avec les stars 7"
Tout le monde la connaît sur Twitter sous le pseudo @leonnaboo. Mais, il y a quelques heures, la vedette de télé-réalité a pourtant décidé de changer d'identité sur Twitter, réseau social sur lequel elle est suivie par plus de deux millions d'abonnés.
Désormais, la chérie de Thomas Vergara s'appelle @nabilla tout simplement et s'est épanché sur le sujet, tant cela lui tenait à coeur : "Mon Dieu ça va me faire trop bizarre je suis désormais @nabilla !!!! Sur Twitter merci 100000 fois #LoveTwitter."
D'ailleurs, en parlant de Twitter, Nabilla a accepté de répondre à toutes les questions des internautes dans la Blue Room, ce mardi. La belle a notamment avoué qu'elle se verrait bien participer à la septième saison de Danse avec les stars sur TF1 : "C'est une très belle émission. Oui bien sûr, j'aimerais le faire. C'est quelque chose de canon. Après, je ne suis pas une très grande danseuse mais bon je pense que tout s'apprend. Donc why not !"
Quant à savoir si elle se verrait participer à une nouvelle émission de télé-réalité, cette-fois, c'est négatif : "C'est vrai que Thomas et moi, on s'est connu dans une télé-réalité. On l'assume, on n'oubliera jamais, c'est quelque chose qui fait partie de nous mais on a grandi, on a mûri. C'est vrai que maintenant, on a d'autres attentes, d'autres ambitions, mais ça fera toujours partie de notre vie." "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
Nabilla change d'identité sur Twitter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabilla : sans maquillage
» Nabilla félicite son plus beau sosie
» Miss Maroc 2016 fait le buzz sur Twitter !
» Serena Williams : le regard déplacé de Twitter sur son corps
» Demi Lovato, humiliée sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: