Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enjoy P­hoe­nix (DALS) : « Les costumes sont parfois plutôt courts »

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Enjoy P­hoe­nix (DALS) : « Les costumes sont parfois plutôt courts » Empty
MessageSujet: Enjoy P­hoe­nix (DALS) : « Les costumes sont parfois plutôt courts »   Enjoy P­hoe­nix (DALS) : « Les costumes sont parfois plutôt courts » Icon_minitimeVen 1 Jan - 9:45

" Quand une femme parti­cipe à Danse avec les stars, elle doit porter des tenues de gala pleines de paillettes, qui sont parfois très sexy. Marie Lopez, alias EnjoyP­hoe­nix, appré­hen­dait de les revê­tir.

Les abon­nés de Marie Lopez, alias EnjoyP­hoe­nix, le savent bien : la jeune femme a du mal à accep­ter son corps. « Je ne m'assume pas physique­ment, je n'aime pas forcé­ment mon corps, je ne suis pas à l'aise avec, confiait-elle notam­ment en octobre dernier à TV Mag. Parti­ci­per à Danse avec les stars me permet­tra, peut-être, de me débloquer et de dépas­ser tout ça. » Et effec­ti­ve­ment, tout au long de cette grande aven­ture qui a marqué son année 2015, la jeune star de YouTube a fait du chemin. Elle est arri­vée en demi-finale alors qu’elle n’avait jamais dansé aupa­ra­vant et a surtout appris à s’ai­mer davan­tage.

Dans une vidéo postée ce mercredi sur sa chaîne prin­ci­pale, Marie Lopez dresse le bilan de son expé­rience sur TF1 et il est plutôt posi­tif : « Danse avec les stars m’a aidée à me sentir un peu mieux dans ma peau et dans ma tête », confie-t-elle. Mais cela a pris du temps : « Le rapport avec le corps a été assez diffi­cile à gérer dans les premiers temps, parce que c’est vrai que s’ex­po­ser comme ça, avec les costumes – ils sont parfois plutôt courts – ce n’est pas forcé­ment le genre de chose auquel je m’at­ten­dais. J’y avais pensé, mais pas tant que ça. »

Marie Lopez recon­naît avoir eu « une petite appré­hen­sion » lors des premiers primes, en se disant « Est-ce que les gens vont vrai­ment regar­der mes cuisses, ou des choses comme ça ? » Une inquié­tude qui l’a travaillée, car la jeune femme sait que souvent, « les gens, ce qu’ils regardent, c’est le physique ». Mais petit à petit, elle a réussi à aller de l’avant : « Je me suis dit “En fait non, je suis très bien”. Je ne vois pas pourquoi j’au­rais honte de comment je suis faite et de comment je suis, explique-t-elle dans sa dernière vidéo. On a tous des morpho­lo­gies diffé­rentes, on n’est pas foutus pareils. »

Si EnjoyP­hoe­nix a déjà fait un grand pas, il y a encore du chemin à faire : « Il faut apprendre à s’ai­mer, explique-t-elle. Ça, c’est quelque chose qui est encore assez diffi­cile de mon côté. Ça va venir, c’est déjà bien venu avec Danse avec les stars. J’ai vrai­ment réussi à apprendre à m’ai­mer un peu plus, et c’était pas gagné. » Aujourd’­hui, c’est grâce au soutien infaillible de ses fans que Marie Lopez conti­nue d’avan­cer, mais pas seule­ment : son aven­ture lui a fait décou­vrir et aimer la danse, qui la porte toujours depuis son élimi­na­tion. Une disci­pline artis­tique qui l’aide à prendre confiance en elle, chaque jour un peu plus. "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
Enjoy P­hoe­nix (DALS) : « Les costumes sont parfois plutôt courts »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enjoy Phoenix : dans DALS 6
» Loïc (DALS) : " Je n'étais pas connu, j'avais très peur... "
» [Test] Plutôt Deb ou Jane de Drop Dead Diva ?
» Priscilla (DALS) : déçue de sa défaite
» Priscilla (DALS) : retour à l’entraînement de Flash Dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: