Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ginnifer Goodwin : enceinte

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Ginnifer Goodwin : enceinte Empty
MessageSujet: Ginnifer Goodwin : enceinte   Ginnifer Goodwin : enceinte Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:40

" Heureuse nouvelle pour la pétillante actrice, qui agrandit sa famille !
Ginnifer Goodwin est enceinte de son deuxième enfant ! La star américaine de 37 ans, mariée à Josh Dallas, 33 ans, attend un bébé pour l'année prochaine. Ensemble, les deux comédiens sont déjà les parents d'un petit garçon, Oliver Finlay, âgé de 17 mois.

Une heureuse nouvelle partagée avec le magazine People, pour le couple marié depuis 2014, qui file toujours le parfait amour. Josh Dallas, qui partage l'affiche de la série Once Upon A Time avec celle qui est devenue sa femme à la ville (le couple se serait formé en 2011, un mois seulement après le début du tournage), se réjouit de cette belle nouvelle et de redécouvrir son épouse dans son rôle de maman.
"Elle est extraordianire, elle est la meilleure mère que je connaisse. C'est super d'avoir pour partenaire cette personne que vous connaissez depuis longtemps et que vous avez vue se transformer en une femme qui est juste tellement attentionnée, présente et cool. C'est une maman vraiment cool et c'est génial", avait-il confié au magazine People il y a quelques mois, lorsqu'il évoquait son bonheur d'être père de famille.
Que de bonnes nouvelles donc pour le cast de la série américaine puisqu'une autre actrice du programme attend un heureux événement. Eh oui, la belle Emilie de Ravin, qui a joué dans Roswell, série phare des années 2000, est enceinte de son premier enfant, fruit de son amour avec le réalisateur Eric Bilitch.
"Je voulais partager avec vous cette formidable nouvelle... Eric et moi nous allons avoir un bébé ! C'est vraiment un rêve qui devient réalité et je ne pourrais pas être plus heureuse", écrivait-elle début octobre sur son compte Twitter.
Félicitations à ces jeunes femmes talentueuses, 2016 promet son lot de bébés stars ! "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
Ginnifer Goodwin : enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: