Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jesy Nelson (Little Mix) : fiancée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Jesy Nelson (Little Mix) : fiancée Empty
MessageSujet: Jesy Nelson (Little Mix) : fiancée   Jesy Nelson (Little Mix) : fiancée Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:59

" A l'instar de sa copine Perrie Edwards, Jesy Nelson du groupe Little Mix s'est fiancée à son amoureux Jake Roche.

Alors qu'ils fêtaient leur premier anniversaire en couple, Jake Roche leader du boysband Rixton a fait sa demande en mariage à la jolie Jesy Nelson, du groupe Little Mix. Une proposition qui ne manquait pas de romantisme puisque le chanteur britannique de 22 ans a fait appel à son copain Ed Sheeran pour soutenir son geste et l'accompagner en musique.

"Il y a un an jour pour jour, je la rencontrais sur la scène de Manchester Arena, et grâce à l'aide de mon ami, voilà que c'est arrivé. C'est le plus beau jour de ma vie", pouvait-on lire sur le compte Instagram de Jake tandis que sa fiancée s'enthousiasmait elle aussi. "Je n'arrive pas à croire ce qui vient tout juste d'arriver ! C'est le moment le plus incroyable de ma vie et tous ceux que j'aime étaient là pour le partager avec nous ! Je suis la fille la plus chanceuse du monde, je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer. Future Mme Roche", écrivait chanteuse de 22 ans.

La chanteuse, qui s'est récemment fait tatouer l'avant-bras en signe d'amour pour son petit-ami, n'a pas manqué de partager sa joie et d'expliquer plus en détails la demande en mariage de son amoureux. "Tout s'est déroulé en un clin d'oeil, on était sur la scène en train de tester le son et d'un seul coup, Ed est arrivé vers nous. Les filles m'ont appelée et je me suis retournée, puis il s'est mis à chanter notre chanson à Jake et moi - Tenerife Sea - et dès qu'il a commencé à chanter, j'ai tout de suite compris", a-t-elle raconté au DailyMail.

La chanteuse du groupe Little Mix n'est pas la seule à filer le parfait amour puisque son acolyte Perrie Edwards prépare elle aussi son mariage avec Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Un vent d'amour semble souffler sur le girlsband anglais qui fait son grand retour sur le devant de la scène cet été mené par le titre Black Magic. Perrie, Jesy, Jade Thirlwall et Leigh-Anne Pinnock sortiront aussi le 6 novembre prochain leur 3e album studio Get Weird. De beaux projets en perspective. "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Océane
Banane
Banane
Océane


Messages : 443
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

Jesy Nelson (Little Mix) : fiancée Empty
MessageSujet: Re: Jesy Nelson (Little Mix) : fiancée   Jesy Nelson (Little Mix) : fiancée Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:14

c'est très bien pour elle ! Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Jesy Nelson (Little Mix) : fiancée Empty
MessageSujet: Re: Jesy Nelson (Little Mix) : fiancée   Jesy Nelson (Little Mix) : fiancée Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:59

Ils ont l'air très heureux ! [Donc tant mieux !]
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jesy Nelson (Little Mix) : fiancée Empty
MessageSujet: Re: Jesy Nelson (Little Mix) : fiancée   Jesy Nelson (Little Mix) : fiancée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesy Nelson (Little Mix) : fiancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: