Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stéphane Bern dénonce l'atti­tude de certains anima­teurs télé

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Stéphane Bern dénonce l'atti­tude de certains anima­teurs télé Empty
MessageSujet: Stéphane Bern dénonce l'atti­tude de certains anima­teurs télé   Stéphane Bern dénonce l'atti­tude de certains anima­teurs télé Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:02

" En trente ans de télé, Stéphane Bern s'est fait une place dans le coeur du public. Flatté par ce succès, il garde néan­moins la tête sur les épaules et le sens des réali­tés, ce qui ne serait pas le cas de tout ses collè­gues…

Il a l'image du gentil, et pour­tant lorsqu'il a des choses à dire, Stéphane Bern n'y va pas par quatre chemins. La langue de bois, très peu pour lui. Inter­viewé par TV Mag, l'anima­teur fétiche de France 2 est revenu sur son succès et n'a pas hésité à glis­ser deux ou trois piques sur le monde de la télé­vi­sion.

Le mois dernier, le présen­ta­teur de Comment ça va bien ? a eu le bonheur de décou­vrir son nom à la troi­sième place du clas­se­ment des anima­teurs préfé­rés du maga­zine. En décembre, il était carré­ment sur la plus haute marche du podium pour le JDD. Des honneurs qui lui font plai­sir et qu'il consi­dère comme une « revanche des moches ».

Stéphane Bern pousse l'analyse un peu plus loin. Pour lui, son succès s'explique par sa sympa­thie et surtout sa simpli­cité à l'écran, comme dans la vie. En trente ans de carrière, il a su garder les pieds sur Terre: « La télé modi­fie forcé­ment une vie. On devient connu. Mais elle ne m'a ni changé ni rendu fou. Je me suis adapté. Les gens m'ont vu gran­dir. Je reviens de loin! Ça fait trente ans que je suis dans le paysage, mais j'ai conservé des rapports simples avec les Français. » raconte-t-il.

Cette proxi­mité, cette authen­ti­cité, c'est l'ingré­dient secret d'une belle réus­site, malheu­reu­se­ment certains anima­teurs l'ont oublié. C'est le constat que fait Stéphane Bern, il pour­suit: « Les anima­teurs télé sont deve­nus une caste et ne savent plus comment vivent les Français. On peut conti­nuer à être soi-même sans se vautrer dans l'arro­gance, comme certains qui animent une émis­sion cultu­relle que personne ne regarde, mais qui ne veulent pas être déchus en se mettant au service du public. »

Sans donner de noms (c'est un bon élève quand même mais pas un déla­teur), celui qui a animé Sagas pendant quelques années dresse un portrait peu élogieux du paysage télé­vi­suel actuel, il dit: « J'ai vu les médias bascu­ler vers plus de faci­lité et de vulga­rité. Ce qui m'amuse, ce sont ces anima­teurs de télé­réa­lité dont on fait du jour au lende­main des vedettes. Eux changent. Mais des amis comme Cyril Hanouna ou Nikos Alia­gas sont restés dispo­nibles et adorables. Ils ont une éduca­tion, des prin­cipes et n'ont pas choisi de faire ce métier pour être simple­ment célèbres. » Voilà deux copains qui récoltent des bons points ! "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
Stéphane Bern dénonce l'atti­tude de certains anima­teurs télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certains l'aiment chaud
» Stéphane (Secret Story 8) : en couple avec Jade Lebœuf
» Télé ~
» Questionnaire sur la télé
» Les Anges de la Télé-Réalité 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: