Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Chevaliers d'Émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SelenatorForever. ♥
Glace
Glace
SelenatorForever. ♥


Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 28

Les Chevaliers d'Émeraude  Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Émeraude    Les Chevaliers d'Émeraude  Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:43

Les Chevaliers D'émeraude est une saga/série littéraire.
Genre : Héroic-Fantasy
12 tomes
Résumé (Wikipédia) :
Enkidiev, continent peuplé d'hommes, d'elfes, de Fées est, depuis cinq cents ans, en paix après une guerre contre l'Empereur Noir Amecareth, souverain d'Irianeth, l’empire des hommes-insectes situé sur le continent éponyme, et de civilisations peu commodes, mais asservies. Celui-ci décide de tenter une seconde fois de conquérir Enkidiev sur les conseils de son sorcier, Asbeth. Le seul espoir de survie d'Enkidiev réside dans la résurrection de l'ordre des Chevaliers d'Émeraude par le roi Émeraude 1er. Ces guerriers magiciens seront chargés de protéger le continent jusqu'à l'accomplissement de la prophétie voulant que le porteur de lumière, sur le point de naître, détruise à jamais la menace que fait peser l'Empereur Noir sur Enkidiev. Pour que la prophétie se réalise, les Chevaliers devront protéger la fille de l'Empereur Noir, Kira : l'enfant mauve ayant pour rôle de protéger le porteur de lumière. Leur tâche sera ardue, Amecareth envoyant ses propres armées, celles de ses vassaux et ses sorciers pour les détruire
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Les Chevaliers d'Émeraude  Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude    Les Chevaliers d'Émeraude  Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:40

Ca fait trèèès longtemps que je me dis : " Il faut que je commence cette saga ".

(En fait, je me dis ça depuis qu'une amie (+ âgée, Francine, toujours de bon conseil pour les lectures) m'a donné un tome. C'était il y a plusieurs années. Genre 2009. xD)

Mais là, c'est sûr, je vais m'y mettre dès le mois qui arrive (juillet). ^^

Sinan, je trouve les couvertures MA-GNI-FI-QUES. Elles donnent hyper envie de lire la saga (ce que je vais enfin faire xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Océane
Banane
Banane
Océane


Messages : 443
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

Les Chevaliers d'Émeraude  Empty
MessageSujet: chevalier d emeraude   Les Chevaliers d'Émeraude  Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:43

Les Chevaliers d'Émeraude  Svo1lfkl Liser le si vous imer les chevalier ou moyen age
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers d'Émeraude  Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude    Les Chevaliers d'Émeraude  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: La bibliothèque des couleurs-
Sauter vers: