Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Josh Duhamel s'exprime sur sa future parenté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Josh Duhamel s'exprime sur sa future parenté Empty
MessageSujet: Josh Duhamel s'exprime sur sa future parenté   Josh Duhamel s'exprime sur sa future parenté Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:28

" Josh Duhamel a confié à Access Hollywood comment il vivait la grossesse de sa femme Fergie. L'acteur a envie de crier son bonheur partout et de partager la bonne nouvelle !

Josh Duhamel semble très excité à l'idée de devenir papa. L'acteur attend actuellement son premier enfant avec sa femme Fergie et se sent très fier.

Mais s'il est impatient de s'essayer à la paternité, Josh Duhamel essaie de contenir son excitation.

« C'est une de ces choses que vous êtes tellement heureux d'annoncer à tout le monde, mais vous ne pouvez pas avant un certain moment. Ça a probablement été la chose la plus difficile pour moi parce que je voulais le crier sur tous les toits mais on a dû se taire pendant une longue période. C'est une de ces choses que vous voulez garder pour vous mais en même temps vous êtes tellement excité à l'idée de le dire à tout le monde. J'ai envie de partager tous les détails avec tout le monde !, a-t-il expliqué dans une interview à Access Hollywood. Le plus important est ce petit bébé qu'il faut garder en sécurité autant que possible. »

Josh Duhamel est cependant moins bavard en ce qui concerne le nom du bébé, qu'il tient à garder secret. « Nous en avons plusieurs en tête oui. C'est ça, comme si j'allais vous le dire ! », a-t-il plaisanté.

L'époux de Fergie a révélé dans le passé que sa mère incarnait l'autorité pendant son enfance, tandis que son père était plus spirituel. Le beau gosse d'Hollywood sait quel genre de parent il veut être, à son tour, pour son enfant.

« Je pense que si on est malin, on prend le meilleur de chaque parent. Ma mère et mon père étaient super. Ils étaient jeunes quand je suis né, alors ils ont appris avec le temps, tout comme je vais apprendre avec le temps, prévoit Josh Duhamel. Je suis impatient pour toutes les petites choses. Je suis même impatient de me lever la nuit et de faire tout ce que tout le monde dit que l'on va redouter. Mais vous savez, j'ai entendu toutes les terribles histoires et ça ne peut pas être aussi terrible qu'ils le disent ! » "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Océane
Banane
Banane
Océane


Messages : 443
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

Josh Duhamel s'exprime sur sa future parenté Empty
MessageSujet: Re: Josh Duhamel s'exprime sur sa future parenté   Josh Duhamel s'exprime sur sa future parenté Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:55

cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Duhamel s'exprime sur sa future parenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melty Future Awards 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: