Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forum mort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nori-ko.
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Nori-ko.


Messages : 601
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le sud~

Forum mort ? Empty
MessageSujet: Forum mort ?   Forum mort ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:38

    Ça m'embête de créer un sujet juste pour ça (d'ailleurs, je ne savais pas où le mettre)... mais le forum commence à sérieusement s’essouffler. C'est un peu dommage, ce serait bien de trouver une solution =/. Améliorer le forum, faire des animations, corriger les fautes des membres qui postent (@_@), ou autre pour que les gens reviennent ou du moins reste après leurs présentations...
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ?   Forum mort ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:43

Je suis d'accord avec toi. J'hésitais à créer un sujet pour essayer de trouver une solution étant donné qu'il n'y a que toi qui est active. En tout cas, je trouve que tu as bien fait de créer ce sujet & cela prouve que l'inactivité du forum ne te laisse pas de marbre. Cependant, j'avoue que je ne vois pas comment faire pour que le forum redevienne actif. Faire de la pub sur les autres forums est peu efficace mais je devrais réessayer. Après, plusieurs de mes proches ont accepté de s'inscrire mais ils ont dû mal à être actifs car ils sont débordés. Je pense notamment à Kees (Yasuzo). Pour les animations, tu as raison, ce serait une bonne idée d'en faire mais il faudrait d'abord qu'il y ait au moins deux autres membres actifs sinon organiser des concours, des rendez-vous sur la Chatbox, etc... sera impossible. Ban, ce que je vais faire, c'est que je vais essayer de pas mal poster de messages & créer de sujets pour encourager les gens à s'inscrire & les nouveaux membres à rester car comme toi, j'ai remarqué que beaucoup de membres partaient après leurs présentations.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Nori-ko.
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Nori-ko.


Messages : 601
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le sud~

Forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ?   Forum mort ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:28

    Je vais voir ce que je peux faire de mon côté aussi ^^ !
    En tout cas, les soirées chatbox je trouve que c'est une super idée je trouve !
    Peut être que tu pourrai faire un "rescencement" aussi, pour enlever les personnes inactives ou les prévenir en les repassant "inactif" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ?   Forum mort ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:17

Nori-ko. a écrit:
    Je vais voir ce que je peux faire de mon côté aussi ^^ !
    En tout cas, les soirées chatbox je trouve que c'est une super idée je trouve !

Merci. (:

Nori-ko. a écrit:
    Peut être que tu pourrai faire un "rescencement" aussi, pour enlever les personnes inactives ou les prévenir en les repassant "inactif" ?

J'avais déjà essayé d'envoyer un message à tous les membres qui ne venaient plus sur le forum & aucun membre n'avait répondu ou n'était revenu. Une autre admin avait elle aussi essayé avant moi. Sans résultat non plus.

Cependant, il ne faut pas se décourager : la pub sur les autres forums a un minimum d'efficacité & je vais essayer de trouver d'autres idées pour donner aux gens envie de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ?   Forum mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Cyrus : elle frôle la mort
» Mick Jagger : " Avec la mort de David, c’est aussi un peu de moi qui part ! "
» Forum
» Mon Forum!
» Mon forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Débuts :: Aide-
Sauter vers: