Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karl Lagerfeld va lancer une collection de montres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Karl Lagerfeld va lancer une collection de montres Empty
MessageSujet: Karl Lagerfeld va lancer une collection de montres   Karl Lagerfeld va lancer une collection de montres Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:36

" PARIS, 5 nov 2012 - - Le créateur Karl Lagerfeld a annoncé lundi le lancement le 28 février d'une collection de montres qui seront distribuées en magasins et sur internet, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Différentes séries seront lancées, de tailles et de couleurs variées, avec des bracelets en acier inoxydable ou en cuir métallisé, ou encore ornés de "clous pyramidaux" fixés sur un bracelet à zip, indique le groupe Fossil, chargé du développement et de la diffusion de ces montres.

Elles seront vendues entre 149 et 599 euros. "On ne peut pas acheter le temps mais on peut acquérir une magnifique montre pour mesurer le temps sans dépenser une fortune", a estimé Karl Lagerfeld, cité dans le communiqué.

"Ces montres représentent l'esthétique de Karl Lagerfeld et redéfinissent le rôle des montres en tant que véritables accessoires de mode. Cette collection permet d'entrer dans le monde de Karl d'une autre manière", a estimé Pier Paolo Righi, président de la griffe Karl Lagerfeld, basée à Paris.

Créateur prolifique pour différentes maisons de mode (Chanel, Fendi etc), Karl Lagerfeld travaille depuis de nombreuses années avec d'autres marques. Sa griffe, en sommeil un temps, a été relancée à l'automne 2011 avec l'arrivée de Pier Paolo Righi, la création de deux nouvelles lignes grand public et d'un ambitieux site web, capitalisant sur la personnalité de cette icône de la mode. "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Nori-ko.
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Nori-ko.


Messages : 601
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le sud~

Karl Lagerfeld va lancer une collection de montres Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld va lancer une collection de montres   Karl Lagerfeld va lancer une collection de montres Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:00

    On voit que je suis debout depuis 6h du mat'... j'avais lu "nouvelle collection de MONSTRE", je comprenais pas je suis même allée voir sur google, mon dieu -___________-'.

    Je porte pas de montre mais c'est bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Karl Lagerfeld va lancer une collection de montres Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld va lancer une collection de montres   Karl Lagerfeld va lancer une collection de montres Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:26

XD
Donc voici quelques montres de la collection de Karl Lagerfeld :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Nori-ko.
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Nori-ko.


Messages : 601
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le sud~

Karl Lagerfeld va lancer une collection de montres Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld va lancer une collection de montres   Karl Lagerfeld va lancer une collection de montres Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:55

    Elles ont l'air jolie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Karl Lagerfeld va lancer une collection de montres Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld va lancer une collection de montres   Karl Lagerfeld va lancer une collection de montres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Lagerfeld va lancer une collection de montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karl Kolor Personality Test
» Final Fantasy IV : Complete Collection
» Selena Gomez : elle pose pour sa collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: