Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RP a 3 personne: changer de vie et de style...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena-XP
Banane
Banane
Lena-XP


Messages : 308
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25
Localisation : In my world ♥

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:30

Alors voila en fait je voulais créer une RP sur les styles et tout ça alors mon perso:
Emily,
19 ans,
vie actuellement a Paris mais demenage a Tokyo,
son hobbie:La mode.
les inscription commence maintenant! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:18

Je m'inscris :
Sumina,
21 ans,
habite à Tokyo depuis sa plus tendre enfance,
son hobbie : la décoration d'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Lena-XP
Banane
Banane
Lena-XP


Messages : 308
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25
Localisation : In my world ♥

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:40

merci de t'inscrire maintenant il faut une derniere personne pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:28

Je peux avoir l'histoire s'il te plaît ? content
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Lena-XP
Banane
Banane
Lena-XP


Messages : 308
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25
Localisation : In my world ♥

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:17

tu veux que je commence ou que je te resume un peu l'histoire??
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:18

Que tu me résumes un peu l'histoire s'il te plaît. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Lena-XP
Banane
Banane
Lena-XP


Messages : 308
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25
Localisation : In my world ♥

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:51

Ok,
bon en gros c'est une fille qui habitait en France et qui demenage pour aller a Tokyo,
las-bas elle ouvre un magasin de vetements et rencontre des personnes, au passage elle change de style pour sa nouvelle vie
elle choisi le style SL.et puis y'a 2 personnes toi et quelqu'un d'autre qui deviennent ses meilleures amies et puis après on va voir comment se deroule l'histoir pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:49

Prénom ; Aika
Nom ; Makiro
Âge ; 19 ans.
Aime ; La musique, la mode, ses amis. Amoureuse de personne en particulier (...)
Autre ; A une petite soeur de 13 ans qui s'appelle Yuuki, a deux piercings ; 1 labret droit décalé, ainsi qu'un septum qu'elle ne met pas souvent. Ses parents sont divorcé, sa mère habite à 2 heures de chez elle, elle n'a plus de nouvelles de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:12

Tu commences, Lena-XP ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Lena-XP
Banane
Banane
Lena-XP


Messages : 308
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25
Localisation : In my world ♥

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:30

Quelque part à Paris une fille prépare ses bagages pour partir vers l'inconnus,
un endroit où elle a toujours rêver d'aller: à Tokyo.
-Voilà je suis presque prête, et dire que je quitte tout: ma famille, mes amis, les personnes
que j'aime le plus. Tout ça va me manquer mais c'est pour une bonne cause.
Elle sentie une légère larme couler sur sa joue. Arrivée à l’aéroport elle regarda une dernière fois tout autour d'elle.
-Aller courage ma vieille!
Elle prit son billet et monta dans l'avion.




Bon maintenant c'est un peu a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:55

Je suis en route pour aller à l'aéroport chercher une amie que je n'avais pas vu depuis 2 ans nommée Aika. Elle devait venir passer ses vacances chez moi. Je suis arrivée à l'aéroport. L'avion atterit. Je vis une fille en robe violette sortir de l'avion : c'était Aika.
Moi : Alors, Aika, comment ça va ? Tu as vu, tu viens toujours les jours de pluie ?!
Aika : J'avoue ..
Nous allions avancer jusqu'au parking lorsque tout à coup, une jeune femme tombe ses sacs par terre. Aika l'aida à les ramasser.
Aika : Votre T-shirt est magnifique, c'est bien Cinnamoroll, là ? Il est trop kawaii !
Moi : Oui, c'est bien Cinnamoroll, votre T-shirt est une vraie merveille ! J'aime tellement Cinnamoroll.
Emily : Merci. C'est si rare de trouver des personnes qui aiment Cinnamoroll en France. J'ai bien fait de venir ici.
Moi : De rien. J'ai une montre de Cinnamoroll. Je collectionne les accessoires d'Hello Kitty. Ce personnage est aussi très kawaii.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Lena-XP
Banane
Banane
Lena-XP


Messages : 308
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25
Localisation : In my world ♥

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:12

Moi: Je ne connais personne ici, j'ouvre une boutique de vêtements kawaii si ça vous intéresse vous pourrez venir me voir, vous savez c'était l'ancienne boutique d’antiquités en centre ville.Pour en revenir à Hello Kitty moi aussi je l'adore !!
Sumina: Cette boutique? Mais c'est la boutique que mes grands-parents ont vendus!
Moi: Sa alors quelle coïncidence!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:16

Je vis Cata je courru vers elle en lui demandant comment ça allait. Bien me répondit-elle.
Je vis ainsi une femme faisant tomber ses sacs, j'alla donc l'aider. Cette personne avait un magnifique Tee-shirt Sumina et moi étions en love ♥.

- Waw trop beau votre tee-shirt! C'est bien Cinnamoroll?

- Oui c'est bien lui! me répondit-elle.

Cette femme était toute contente de pouvoir trouver des gens aimant les personnages kawaii!

- Vous savez ici c'est pas ce qui manque!

- Oh tant mieux dans ce cas là! me répondit-elle.

Elle me dit qu'elle allait ouvrir une boutique d'accessoires et de vêtements kawaii, dans le centre ville a la place du magasin qu'avait vendu les grands parents de Sumina.

- Super je viendrai demain a 9heure t'aider si tu le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:47

Je rentra à la maison avec Aika. Une fois arrivées, Aika me demanda où était sa chambre & je montra du doigt la chambre d'amis. Elle alla y déposer ses affaires.
Moi : On regarde la télé ? Je crois qu'il y a Parents à tout prix sur France 4 à cette heure-ci ..
Je pris le programme TV pour vérifier.
Moi : Oui, ça va bientôt commencer. Tu veux regarder ?
Aika : Bôf ..
Moi : Ok, on va regarder le reportage sur Pandapple vu que tu l'adores. C'est sur W9.
J'alluma la télé & pris la télécommande quand tout à coup, j'entendis sonner. J'alla ouvrir. C'était mon frère, Akitaka.
Moi : Salut, fréro, ça va ? Tu as vu, il y a Aika !?
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:01

Rentré chez Sumina, elle me montra la chambre d'amis qui était très jolie!
Elle me demanda si je voulais regarder Parents a tout pris sur France 4. Je n'aime pas vraiment... Son frère Akitaka rentra. Il était assez choqué de me voir! Il me demanda comment j'allais, comment allait mes parents ex... Je lui répondis ;

- Ca va super! Ils sont en voyage en Amazonie

- Oh bhen super, ça roule pour eux alors! C'est donc pour ça que tu es là?

- Et bien oui! ^^. Content de me voir j'espère?

- Ravis ! *grand sourrir*

19h40 ; Après avoir longuement discuté avec le frangin a Sumina, nous partons mangé chez le restaurant de mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:28

Après avoir longtemps discuté avec Aika, Akitaka nous amena avec sa C3 bleue au restaurant de l'oncle à Aika. Etant donné que son restaurant était très fréquenté, pratiquement toutes les places du parking étaient prises.
Moi : Waaah ! Toutes ces voitures !
Akitaka montra du doigt une voiture blanche.
Akitaka : Cette voiture me donne envie de vomir !
Moi : T'exagères, elle est pas mal. Allez, on entre au restaurant au lieu de commencer une discussion sur cette voiture !
Nous sortions de la voiture. Aika ouvra la porte du restaurant & nous entrâmes. Je vis l'oncle d'Aika à côté d'une lampe. Je lui serra la main.
Moi : Bonjour, monsieur Makiro. Vous allez bien ?
Un sourire s'afficha sur son visage.
Georges : Oui, ça va.
Moi : Avant, il n'y avait pas de cheminée à côté du bar.
Georges : Bien remarqué, j'ai fait des travaux. vous pouvez aussi aperçevoir une nouvelle pièce.
Moi : A quoi sert cette pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Lena-XP
Banane
Banane
Lena-XP


Messages : 308
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25
Localisation : In my world ♥

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:08

J'alla sur la route apres avoir parlé a ces deux filles. J'arriva dans une grande rue au centre de Tokyo.
-wouhaa! Que c'est grand et beau! Je sens que je vais me plaire ici!
J'entra dans le magasin, la deco était très kawaii comme je l'avais demandé: cinnamoroll, pandapple, hello kitty, yoyo et cici etait représentés sur les murs et les étagères. Il y avait des cartons remplit de vêtement et accessoires tout était kawaii!
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38

Georges : C'est pour Yuuki, elle m'a dit qu'elle voulait venir passer ses vacances ici.
Moi : Super, Aika, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ta frangine !
Aika (un peu inquiète) : & tu es sûr que notre mère est d'accord car elle fait souvent des choses dans son dos ?
Georges : Evidemment, elle m'a passé votre mère au téléphone.
Moi : Tu vois, essayes d'avoir un peu confiance en Yuuki.
Aika : Bah, c'est pas facile. Tonton, est-ce que nous pouvons manger ici s'il te plaît ?
Moi : Je commence à avoir mal au ventre ...
Georges : Mais bien sûr ! La table 7 & la table 13 sont disponibles.
Moi : On va prendre la 13 parce que la 7 n'a que deux chaises.
Georges : D'accord.
Nous nous installâmes. Georges arriva avec son carnet de notes & nous demanda ce qu'on désirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Lena-XP
Banane
Banane
Lena-XP


Messages : 308
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25
Localisation : In my world ♥

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:33

Je rangeai tous ces objets quand je trouve une magnifique robe, je ne pu m'empêcher de l'assayer.
-Qu'elle est belle et qu'elle me va bien! Je crois que je vais l'a garder pour moi!
c'etait une robe des Sweet Lolita, j'en avais vu déjà des pareilles quand j'etais petite, elle etait toute rose avec des petits nœuds et des petits rubans.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:11

Georges ; Que désirez-vous mademoiselle *rigole*
Moi ; Le menu du jour me suffira pour moi... /inquiète/
Georges ; T'inquiètes pas Aika!
Sumina ; Pareil pour moi...
Akitaka ; Moi je prendrai bien des sushi & des nouilles! Je sens qu'on va se régaler ici!
Moi ; Oui, je pense aussi... /pensive/
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:01

Après avoir noté nos désirs, Georges partit en cuisine.
Moi : Aika, tu savais qu'il y a l'inauguration d'un magasin de vêtements Deco Lolita demain ?
Aika : Non. Ce serait bien d'y aller. C'est à quelle heure ?
Moi : 15h30. Après être allées au magasin qui appartenait auparavant à mon grand-père, nous pourrions y aller.
Akitaka : Beurk, vous avez de ces goûts ! Le Decora Lolita ...
Moi : Mais c'est trop kawaii !
Aika : J'avoue.
Moi : En plus, je dois compléter ma garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:05

Pendant que George prépara notre commande ; Sumina me parla de l'inauguration d'un magasin de vêtement Déco-Loli.

Moi ; Ce serait good d'y aller.

Sumina ; J'avoue! En plus je dois refaire ma garde-robe

Akitaka critiqua nos goûts... Pendant un bon moment

Moi ; Bon tsais quoi Akitaka, j'en ai marre, chacun ses goûts! Toi et tes cuirs tu crois que j'aime? Non! C'est pas pour autant que je le cris sur tout les toît!

Akitaka ; C'est bon pas besoin de t'énerver...

& George arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:26

Georges : Hoùla. Vous disputez pas. Un peu de bonne humeur.
Aika : Pff ...
Georges : Voici vos plats.
Georges distribua ce qu'on avait commandé.
Nous 3 : Merci, ça a l'air délicieux.
George : Régalez-vous & n'oubliez pas : un peu de bonne humeur.
Georges repartit. Je goûta au plat du jour.
Moi : Délicieux !
Aika : TROP TROP délicieux !
Akitaka : C'est bon.
Moi : Laisses-moi goûter ça.
Je pris un sushi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP a 3 personne: changer de vie et de style... Empty
MessageSujet: Re: RP a 3 personne: changer de vie et de style...   RP a 3 personne: changer de vie et de style... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP a 3 personne: changer de vie et de style...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de rang
» Zayra - Changer (reprise de Maître Gims)
» 100 questions que personne ne pose
» Ton style ?
» Style préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Savoir s'amuser :: La galerie RP & fictions-
Sauter vers: