Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cromimi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chriis =p
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Chriis =p


Messages : 754
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la planète Terre :-) * précision : 100% *

Cromimi Empty
MessageSujet: Cromimi   Cromimi Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:29

Cromimi est jeu où tu peux adopter soit un hamster soit une souris et choisir sa couleur. Tu peux l'habiller et décorer sa cage. Il faut le soigner et lui faire faire des jeux. Un entretien quotidien est de rigueur.

La note que je lui donne : 14/20 Je me suis tout d'abord inscrit (il y a un an) afin de faire plaisir à ma soeur cadette. Cependant, je ne suis pas vraiment fan de ce jeu que je trouve peu intéressant et répétitif. Passer son temps à soigner son hamster ou rongeur, très peu pour moi. >< Par contre, il y a du positif dans ce jeu ; par exemple, on a vraiment le choix pour ses vêtements (beaucoup d'habits sont proposés) et les décorations pour la cage sont magnifiques. Actuellement, je n'y joue plus et ce depuis 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Admin
Admin
Cloé


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans un beau monde

Cromimi Empty
MessageSujet: Re: Cromimi   Cromimi Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:47

Je suis inscrite mais j'y joue plus. C'est pas mon genre de jeux. Je le trouve assez ennuyant. Moi, je lui donne 8/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://pblvsworld.serie-tv-forum.com/
Nori-ko.
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Nori-ko.


Messages : 601
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le sud~

Cromimi Empty
MessageSujet: Re: Cromimi   Cromimi Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:02

    Strange Floraa a écrit:
    Je suis inscrite mais j'y joue plus. C'est pas mon genre de jeux. Je le trouve assez ennuyant. Moi, je lui donne 8/20.

    Pareil. Il se passe presque rien dessus et en plus a l'époque ou j'y étais c'était farci de bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net
Lullaby88
Fraise
Fraise
Lullaby88


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 22
Localisation : A côté de chez mon voisin ;)

Cromimi Empty
MessageSujet: Re: Cromimi   Cromimi Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:50

Nori-ko. a écrit:

    Strange FloraaJe suis inscrite mais j'y joue plus. C'est pas mon genre de jeux. Je le trouve assez ennuyant. Moi, je lui donne 8/20.Pareil. Il se passe presque rien dessus et en plus a l'époque ou j'y étais c'était farci de bug.


--------------------

C'est vrai. Je suis inscrite depuis un bon moment. J'avais réussi à avoir un deuxième rongeur, mais après j'ai arrêté d'y aller. Quand je suis retournée, je n'ai rien pu faire, je n'avais pas assez de sous pour faire des bébés, je n'avais pas d'amis, j'étais coincée à un niveau (le 5, je crois). Alors, j'ai mis mon Cromimi à la garderie et je n'y suis plus jamais retournée. En plus, avant, j'avais une amie, mais elle n'est plu venue depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cromimi Empty
MessageSujet: Re: Cromimi   Cromimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cromimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Consoles, ordinateur & portable ~ :: L'ordinateur ~-
Sauter vers: