Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peut etre ne m'aimera-t-il jamais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanity
Fraise
Fraise
Amanity


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Au pays des champignons!

Peut etre ne m'aimera-t-il jamais Empty
MessageSujet: Peut etre ne m'aimera-t-il jamais   Peut etre ne m'aimera-t-il jamais Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:26

Eh bien, déjà, bonjour/ bonsoir et merci de me lire en cet instant.
Je vais vous raconter une histoire qui me cause bien des problèmes, et que j'aimerais partager. Attention, c'est un peu long à lire...
En fait, il y a 1 an, mon cousin de 16 ans(qu'on va appeler M) était venu passer ses vacances chez ma grand-mère avec son meilleur pote (qu'on va appeler V). Le premier jour, je ne prêtais pas grande attention à V. Mais le deuxième, en croisant son regard, j'ai comme eu une petite décharge éléctrique. Toute petite. Mais les jours suivant, j'ai compris que j'étais tombée amoureuse de V. Le problème, c'est que j'ai 5 ans de moins que lui!
Les vacances finies, je n'ai fait que penser à V. Dans mon coeur, je voulais le revoir. J'ai essayé de l'oublier, mais c'est comme un sablier où on compterait 100 000 000 grains de sable en haut, et qui représenterait l'amour que j'épprouvais pour V. Et en bas, il y tomberait 1 grain, chaque jour. Je sais pas si vous voyez. En gros, chaque jour, j'épprouvais un miniminipeu moins d'amour pour lui. Mais c'était long, long, loooong!
Il y a deux mois, j'ai rencontré un autre garçon, qui m'a presque fait oublier V. Coool!
Il y a deux semaines, je vais chez mon cousin (M). Surprise! Ils vont voir V à la gare. Et là, c'est en recroisant ses yeux que je compris qu'en fait, le garçon d'il y a deux mois, c'était rien, rien comparé à V.
Après l'avoir dit à mes "cousines" (je mets entre " car ce ne sont pas vraiments mes cousines), je pars en Bretagne. Et il y a 5 jours, je revois encore V! Bon, là, je le dis à mon cousin (M) que j'aimais V. Il le dit à celui-ci.
Mais V a déjà une petite amie. Donc je suis coincé.
Non seulement on a 5 ans d'écard, mais en plus il a déjà une petite copine!
Mais cette fois ci, je ne veux pas l'oublier.
J'aimerais savoir comment faire en sorte qu'il m'aime, sans faire trop de mal à sa petite amie, et sans que cela parraisse trop bizarre. Merci d'avance de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Nori-ko.
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Nori-ko.


Messages : 601
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le sud~

Peut etre ne m'aimera-t-il jamais Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ne m'aimera-t-il jamais   Peut etre ne m'aimera-t-il jamais Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:09

    Je ne sais pas l'âge que tu as. Mais 5ans c'est pas si énorme que ça. Mais encore une fois, tout dépend de ton âge actuel lol. Quand t'en aura 20, il en aura 25, c'est pas si énorme ^^.
    Bon après si t'es plus jeune, des fois ça passe pas trop lol.

    On peut pas forcer une personne a nous aimer. J'ai vécu un peu la même chose, j'ai essayé de me mettre avec une autre personne, mais je pensais toujours a un gars qui ne m'aime pas et qui, lui, est plus jeune que moi (1ans) XD. Laisse le temps faire les choses. Essaye de devenir ami avec lui et peut être qu'un jour les choses évoluerons entre vous. Ou peut être bien, que tu tombera amoureuse de quelqu'un d'autre. Beaucoup plus qu'avec lui =).
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net
Amanity
Fraise
Fraise
Amanity


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Au pays des champignons!

Peut etre ne m'aimera-t-il jamais Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ne m'aimera-t-il jamais   Peut etre ne m'aimera-t-il jamais Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:27

Merci de ta réponse!
Disons que j'ai... 11 ans Shocked
Donc voilà, quoi.
Je sais que je ne peux pas le forcer, mais des fois, on tombe amoureux plus tard, après connaître un peu plus la personne... Si tu vois où je veux en venir ^^
Oui, peut etre que je tomberai amoureuse de quelqu'un d'autre mais... J'ai tout de même peur que si cette personne existe, elle ne soit pas aussi bien que V... Crying or Very sad Et que je pense toujours à V No
Revenir en haut Aller en bas
Nori-ko.
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Nori-ko.


Messages : 601
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le sud~

Peut etre ne m'aimera-t-il jamais Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ne m'aimera-t-il jamais   Peut etre ne m'aimera-t-il jamais Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:09

    Essaye de devenir ami avec lui alors ^^, qui sait!
    Si il a que 16ans, c'est vraiment pas dit qu'il reste avec sa copine a vie lol.
    Essaye d'apprendre a bien le connaitre, peut être que tu te rendra compte que tu l'idéalise ou peut être que finalement ça marchera plus tard entre vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Peut etre ne m'aimera-t-il jamais Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ne m'aimera-t-il jamais   Peut etre ne m'aimera-t-il jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre ne m'aimera-t-il jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'oublie jamais
» Maude - Jamais
» Ayna - Ne dis plus jamais
» Jamais assez maigre
» Zayra - Jamais trop tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: La ville girly :: Soucis-
Sauter vers: