Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème intergalactique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki
Invité




Problème intergalactique. Empty
MessageSujet: Problème intergalactique.   Problème intergalactique. Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:48

Voili voilou, c'est "Tsuki." du forum.. Comme je ne savais pas quoi faire et qu'il n'y avait aucune autre partie pour poster en tant qu'invité, j'ai pas eu d'autre choix. e_e
Ce topique s'adresse aux administratrices. Je veux me connecter, mais je n'y arrive pas. Mon mdp est dit "'incorrect" et quand je veux le réinitialiser, ça me dit que mon adresse mail et mon pseudo ne correspondent pas.. Ironie du sort, n'est-ce pas? //SBAF//
Donc voilà. C'était pour savoir si vous pouviez faire un truc pour la pauvre petite Tsuki qui va pleurer si elle ne peut plus venir sur son forum d'amur. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Problème intergalactique. Empty
MessageSujet: Re: Problème intergalactique.   Problème intergalactique. Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:43

Peut-être que tu t'es trompée d'adresse mail si tu en as plusieurs. Ton adresse mail, c'est celle qui se termine par @live.fr. Désolée pour la précision mais je peux pas la mettre en entier. Après, je te propose une solution : tu crées un nouveau compte, je modifie ton mot de passe & je te dis qu'est-ce que c'est par mp. Après que tu aies réussi à te connecter sur Tsuki., je supprime cet autre compte. J'aimerais te dire quel est ton nouveau mot de passe sur ce topic, ça serait plus simple. Mais tout le monde pourrait le voir.


Dernière édition par Cata le Ven 4 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Tsuki
Invité




Problème intergalactique. Empty
MessageSujet: Re: Problème intergalactique.   Problème intergalactique. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:06

C'est bien celle-là, oui.. ._.
Ou sinon, tu mets "0000" comme mot de passe, ou un truc du genre. Je m'empresse de me connecter pour le changer et voilà, comme ça, ça ira plus vite. ><
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Problème intergalactique. Empty
MessageSujet: Re: Problème intergalactique.   Problème intergalactique. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:15

Oui, on est les seules connectées donc voilà :
0123401234
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Manami
Star du forum
Star du forum
Manami


Messages : 2813
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre.

Problème intergalactique. Empty
MessageSujet: Re: Problème intergalactique.   Problème intergalactique. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:20

Problème résolu, merci Cata! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://icemyself.skyrock.com
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Problème intergalactique. Empty
MessageSujet: Re: Problème intergalactique.   Problème intergalactique. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:30

De rien. ^^ Je déplace le sujet & je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Problème intergalactique. Empty
MessageSujet: Re: Problème intergalactique.   Problème intergalactique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème intergalactique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme
» probleme
» Problème/téléchargement
» [ Résolu ] Problème avec l'avatar.
» Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Débuts :: Aide-
Sauter vers: