Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Temps Modernes de Charlie Chaplin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloé
Admin
Admin
Cloé


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans un beau monde

Les Temps Modernes de Charlie Chaplin Empty
MessageSujet: Les Temps Modernes de Charlie Chaplin   Les Temps Modernes de Charlie Chaplin Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:21

Les Temps modernes (Modern Times) est une comédie dramatique américaine de Charlie Chaplin, sortie en 1936. Il s'agit du dernier film muet de son auteur et le dernier qui présente le personnage de Charlot, lequel lutte pour survivre dans le monde industrialisé. Le film est une satire du chômage et des conditions de vie d'une grande partie de la population occidentale lors de la Grande dépression. Conditions imposées, selon Chaplin, par les gains d'efficacité exigés par l'industrialisation des temps modernes. Les vedettes du film sont Charlie Chaplin, Paulette Goddard, qui fut pendant quelques années la compagne de l'auteur à la suite du tournage, Henry Bergman, Stanley Sandford et Chester Conklin.

Je lais vu au cinéma avec le college il était bien et marrant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pblvsworld.serie-tv-forum.com/
Marjo' ♥
Gâteau
Gâteau
Marjo' ♥


Messages : 1933
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3

Les Temps Modernes de Charlie Chaplin Empty
MessageSujet: Re: Les Temps Modernes de Charlie Chaplin   Les Temps Modernes de Charlie Chaplin Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:31

J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gaby050.skyrock.com/
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Les Temps Modernes de Charlie Chaplin Empty
MessageSujet: Re: Les Temps Modernes de Charlie Chaplin   Les Temps Modernes de Charlie Chaplin Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:50

Moi aussi. C'est marrant ! Je ne m'attendais pas à ce que ce film soit aussi cool ! Je l'ai trouvé fun. Mes passages préférés sont ceux qui concernent le job de gardien de nuit de Charlot. Genre quand Charlot & la jeune orpheline faisaient du roller dans le magasin de jouets. Aussi, ce film nous montre les conditions de vie de l'époque. Un film parfois un peu dur mais réaliste. Quand je dis " un peu dur ", je pense notamment au décès du père de l'amie de Charlot. En plus, il méritait vraiment de trouver un travail car il devait sûrement être très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
xena050
Maison en confiseries
Maison en confiseries
xena050


Messages : 680
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : trou perdu

Les Temps Modernes de Charlie Chaplin Empty
MessageSujet: Re: Les Temps Modernes de Charlie Chaplin   Les Temps Modernes de Charlie Chaplin Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:36

J'aime bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Temps Modernes de Charlie Chaplin Empty
MessageSujet: Re: Les Temps Modernes de Charlie Chaplin   Les Temps Modernes de Charlie Chaplin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Temps Modernes de Charlie Chaplin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie et la Chocolaterie
» Mon Oncle Charlie
» Charlie Nune
» Le Secret de Charlie
» charlie et la chocolterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Télé :: Films-
Sauter vers: