Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyd Version 1.0
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Lyd Version 1.0


Messages : 963
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : En Aveyron (12)

Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique) Empty
MessageSujet: Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique)   Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique) Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:47

Partie 1 :
Leslie est une fille peu sociable et renfermée. elle trouve sa vie fade et sans intérêt sans pour autant penser au suicide. elle ne croit pas en l'amour et autres dérivés de notre vie quotidienne. sa mère vit à l'étranger, elle ne s'entend pas bien avec elle et elles ont très peu de contact. elle vient d'atteindre sa majorité et vit seule dans une maison d'un petit village perdu dans l'Amérique. Son père est inconnu. elle est au lycée.
Un jour où elle se rendait dans les bois, à son habitude, elle entendit un cri animal assez inquiétant. Elle s'approcha et découvrit un homme à la peau blanche qui mordait le cou de la bete. Ce dernier se retourna,laissant de côté la bete qui malgrès sa perte de sang s'enfuit et Leslie put alors découvrir le regard froid et sans vie de cet étrange personne... Il se releva et alla dans sans direction comme si il aller la tué elle était tellement tétaniser qu'elle ne pue bouger d'un poil. soudain, une ombre passa a une vitesse effrayante qui emporta l'homme sans vie elle se reconnecta enfin a la réaliter et s'enfuie elle aller arriver a la sortie de la foret lorsque l'ombre se plantant devant elle il avait la même peau blanche et les meme yeux bestial de l'homme quel avait pue apercevoir quelque temps plus tot il lui dit : .....
A SUIVRE!
bestial : sauvage
Revenir en haut Aller en bas
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique)   Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique) Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:13

☆>.< coooooooool, veut la suite >< !☆

☆J'adore !☆
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
Lyd Version 1.0
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Lyd Version 1.0


Messages : 963
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : En Aveyron (12)

Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique)   Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique) Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:18

merci beaucoup bientot sa arrivera j'ai déja des petites idées............
Revenir en haut Aller en bas
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique)   Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique) Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:21

Very Happy VIVEMENT euh.... Que tu écrive la suite >_< !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
Lyd Version 1.0
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Lyd Version 1.0


Messages : 963
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : En Aveyron (12)

Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique)   Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique) Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:07

Partie 2 :
"Ne t'en vat il faut que je te parle, tu n'aurais jamais dut voir ce que tu vient de voir ,tu ne devrait pas savoir que nous existons tout prés de vous"
"Ce n'est pas possibles vous ne pouvait.......sa n'existe pas......."
"Pourqois n'existerions nous pas ? Nous sommes des vampires,nous sommes la tout près de vous depuis des siécles sans nous découvrir mais toi tu est la premiére humaine a le savoir. Tu n'a pas le droit de parler de sa a qui que ce soit si l'on aprenait que tu savais pour notre existance on te tuerais sur le champs."
Leslie est morte d'effroie et répond :"D'acord mais......pourquois ma tu sauvé ?"
"Je ne le sais pas moi meme" Il avait une expression interrogative sur le visage. Il s'apreté a partir
"Attend dis moi au moins comment tu t'appelle ?"
"Je m'appelle Nathan"
"D'acord...alors merci de m'avoir sauvé"
sur ce Nathan s'en alla
A SUIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique)   Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique) Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:27

>.< CROP BIEN !!!!! vive la suite >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
Lyd Version 1.0
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Lyd Version 1.0


Messages : 963
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : En Aveyron (12)

Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique)   Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique) Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:34

Merci;c'est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique)   Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique) Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:51

Supaa cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique)   Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire pas comme les autres (fiction fantastique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme deux frères (ma fiction)
» Booba - Comme les autres
» les autres films des acteurs de twilight
» Les rangs rose , et autres couleurs
» Vampire knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Savoir s'amuser :: La galerie RP & fictions-
Sauter vers: