Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choco
Star du forum
Star du forum
Choco


Messages : 2211
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : sur mon petit nuage ♥

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:18

nan c'est pas sa c'est + drôle quand on fait chacun son tour n-n
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatepencils.canalblog.com
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:22

Oui, et puis tu ne peut pas prévoir se que va faire ton personnage si quelqu'un lui parle ou autre chose. C'est vraiment coooool !
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
Choco
Star du forum
Star du forum
Choco


Messages : 2211
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : sur mon petit nuage ♥

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:24

xD ( c'est du foutage de gueule ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatepencils.canalblog.com
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:33

°-T arrête de me taper Kuku-Chan >< !!! <------Martyrisé mentalement

Bon, moi j'dit vive la suite :PPPP
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
Choco
Star du forum
Star du forum
Choco


Messages : 2211
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : sur mon petit nuage ♥

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:34

fete que cata se co' vitte
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatepencils.canalblog.com
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:08

J'étais tranquillement en train de dormir lorsque, tout à coup, le réveil sonna.
GRRR ! Moi pas vouloir aller au collège.
Je pris mon sac de cours Hello Kitty. J'allai dans la cuisine manger une tartine de Nutella.
Nirina (ma soeur jumelle) : J'ai pas envie d'y aller. Je parie que c'est pas cool même si ça m'étonnerait que ce soit aussi pourri que les collèges français.
Courage, sista !
Elle me lança un regard désespéré avant de goûter un muffin de notre mère.
Nirina : Ca y est, on y go !
On partit alors à pied jusqu'à notre académie. Quand nous y arrivâmes, j'entendis une voix qui m'était très familière. Cependant, ça ne pouvait pas être elle. La fille avec la voix d'une de mes meilleures amies se retourna.
ANNAAAAAAA !
J'y croyais pas mes yeux. Ma meilleure amie était là. Elle était devant moi. Devant mes yeux. Alors que j'avais dû la quitter deux mois auparavant afin de déménager au Japon.
Anna : Heeey !
Je la pris dans mes bras.
Explique-moi parce que là, j'ai pas tout capté.
Anna : Mon père a eu l'incroyable idée de suivre le tien au Japon après s'être fait viré de son boulot.
Il a pas beaucoup de raisons de faire ça, non ?
Anna : Ma mère en avait sa claque de son boulot ; quand nos pères étaient tout petits, il révaient d'habiter au Japon ; tu me manquais trop & ma soeur était en dépression à cause des filles de son collège. Le fait que mon père se fasse virer de l'entreprise d'où il travaillait a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
C'est vraiment trooooop cool que tu sois là n'empêche ! Mais Kim a fait de la dépression ?
Anna : Oui, trop super ! En ce qui concerne Kim, oui, elle a fait de la dépression. Mais ma mère l'a retiré de son collège & peu de temps après, ça allait mieux.
Ouf !
Kim était ma meilleure amie avec Anna. Nirina, qui était partie quelques secondes voir le tableau d'affichage pour savoir dans quelle classe elle était, fut très surprise de voir Anna.
Nirina : ANNAA ?
Anna : Effectivement. xD
Nirina : Ca va ?
Anna : Oui, oui. Trop contente de vous retrouver !
Nirina : Où est Kim ?
Anna : Je sais pas exactement, elle est allée discuter avec un mec blond. & une chose super cool : on se retrouve toutes les trois dans la même classe.
Ca gère la fougère. Ban, on doit aller en cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:18

*appelle The otaku* Ceci est un up pour que The otaku n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Choco
Star du forum
Star du forum
Choco


Messages : 2211
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : sur mon petit nuage ♥

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:26

TA DAAAAA



Je suivais Tamaki parmi la foule qui sortait du R.E.R. . Sitôt nous arrivions devant le collège que nous allions regarder les panneaux des classes il me dit :

Tamaki :Nous sommes dans la même classe Adélie, c’est super nan ?
Moi :Oui super n_n

Nous avions un prof d’art plastique en principal yeah ,Tamaki et moi allions sur le rang d’art ou il retrouva son amie et il lui sauta dans les bras en criant

Tamaki : MAOOOOOOOOOORRRRRRRRAAAAAA
Moi : Oô

Une fille se trouvant à côté de moi était elle aussi stupéfaite de cette familiarité. Nous étions toutes 2 muettes comme des poireaux
Et elle me demanda assez timidement :

?????: Quel est ton nom ?? Moi c’est Hainé.
Moi : Moi c’est adélie .T’est en quelle classe ??
Hainé : Je suis en 2° 4°F et toi ??
Moi : Pareil ^^

Nous nous sourions et Tamaki nous dit avec un air de triomphe:

Tamaki : Allons au rang d’art plastique =D!!!!
Nous 3 ( hainé maora et moi) :OUIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatepencils.canalblog.com
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:38



Maora: Eh oh ! Ta fumé la pipe toi, lâche moi Tamaki !!!!!!!!!

Tamaki: Nah Razz

*Maora qui était a bout s’apprêtait a le frapper mais...*

Maora: Pfffffft ... Je vois que tu t'es trouvé une victime pour cette année Razz !

Adélie: Hein *-* qui sa, moi ?!

Maora: Euh, nan ^^ je parlais euh .... Du Shiba Inu la bas !!!! (Shiba Inu= Chien japonnais)

*Nous allions nous ranger.*

Tamaki: Euh ^^', pourquoi tu me fixe comme sa ?!

Maora: Parcequeeeeeuuuuuh :p

Tamaki: ^^' Ahahah quel gentille petite fille!

Maora: Je suis pas gentille, et je suis pas petite, je fait la même taille que toi imbécile !

*Maora, sortit de nul part un bat de baseball et tapa Tamaki*

Adélie: Quesque tu fixe comme sa Hainé ?

*J'était dans la lune en train de fixer Takanari, avec son visage si doux*

Moi: ... *je bavait*

Moi: Hein, que quoi ?! A Adélie ! Tu me fichu la frousse !!

Adélie: XD Hainé ! Tu et trop mimi quand tu est dans la lune !

Moi: è_é Toi aussi Adélie !!! *Dis-je avec un air bête*

*Oh ... Takanari et rangé avec une fille °-T, et il sourit ...*

Moi: OUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !!

*J'était entrain de pleuré quand tous a coup quelqu'un me pris dans ces bras et me fit un bisous sur le nez*

*: Eh bien alors ma petite, va te ranger avec les autres ^^

Moi: Oh ! *j'était troublé car notre prof' était jeune (la vingtaine) et beeaaauuu !*

*: ^^ Pfffft, tu et trop mimi !

Moi: Mais arrêter je suis pas mimi >.< c'est Adélie qui est mimi !

*Je pris Adélie et la mis devant le prof'*

*: Oh, ^^ toi aussi tu est mimi Smile !

Adélie: ARGH >.< (Elle était plus rouge qu'une tomate et elle parti en criant)

*: Bon, allé ranger vous ! Bonjour, je me présente M.Honimura, je serait votre professeur principal pour cette année, allé suivez moi, nous allons en classe.

Moi: <.< (Je fixais Takanari.) (Je murmurait)Oh Takanari et a coté d'une bande de filles maintenant >< !

Maora: Oh, y me semble que l'une des fille de cette bande s'appelle... Candy et celle encore a coté c'est ... Anna ou quelque chose comme sa.

Moi: Comment tu sais sa Maora ?

Maora: Mwahahahaha, parce que je fais des recherche sur tous les nouveaux élèves !!

Moi: Même moi ?

Maora: Nan, t'es pas intéressante :p !

Moi: Méchante !!!!!

*Je les aies fixé tous au long du chemin vers la classe*

*Nous arrivions devant la porte de la classe*

Tamaki: Very Happy coooool, cette année on a une grande classe !!

Maora: Et oui ;D sa c'est la classe :p !

Adélie: >.< Vous vous connaissez ?

Tamaki: Oui ;D, elle m'avait demandé de sortir avec moi, mais j'ai réfusé !

Maora: Mytho va !!!! c'est toi qui me la demandé mais je t’ai taper parce que je t’ai dit que je te préfère comme ami !

Tamaki: >.< C'est faux !!!

Adélie: *-* Espèce de !!!!

Tamaki: Maora chérie aide moi !!!

Maora: Jamais !! *Elle retapa Tamaki*

Tamaki: Alors princesse, c'est toi que je trouve la plus mimi et jolie, parmi toute les filles ici présente ! Avec t'es long cheveux brun et ta tête trop mimi ! *Il pris Adélie et mis ces bras autour de sa taille, et ...*

Adélie: Arrête >.< !!!! *Elle était rouge comme une tomate*

*Tamaki l'embrassa sur le nez*

Tamaki: XXXDDDD T'aurais du te voir !!! comment tu gigote de partout xD ces trop marrant de te voir comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Adélie: >.< Pfffffff !!

M.Honimura: Eh Oh, stop le chahut, hein Tamaki *-* ?!

Tamaki: Euh Oui Oui, Takagi ! ^^

M.Honimura: M'appelle pas par mon prénom andouille sinon je vais perdre ma force devant les élèves !!!

Tamaki: Pffffft.

Takagi: Bon, entré !

*Nous entrons dans la classe, il y avait un tableau, des craies, deux brosses un bureau surélevé et pleins de table !*

Maora: Hainé, tu te met a coté de moi >.< *les table sont individuelles, mais c'est pas grave*

Moi: Okii Maora !!

*Adélie se met a coté de moi sur la 3éme ranger*

Takagi: Bon, comme je vous l'ai dit tout a l'heure, je serait votre professeur principal tous au long de l'année, quand vous aurez des résulta en dessous de la moyenne soyez près a subir ma colère Razz !

Maora: Pffffft, Takagi arrête t'es conneries xD !!

Takagi: Mais je suis votre prof' zut ! Tais toi Tachimaya !!

Maora: Ok, Ok man.

Takagi: Vous aller vous présenter chacun votre tours, si il y a des volontaire levez la mains, et pas le doigt ! On et plus en primaire, hein Tamaki ! Pour la peine tu passera après Razz !

Maora: Moi M'sieur !

Takagi: =,=' Vas-y Tachimaya ...

Maora: Je m'appelle Tachimaya Maora, j'ai 15 ans. Plus tard je souhaite devenir grande idole de la moto cross, l'année dernière j'était ici avec Tamaki.

Takagi: Ok Tachimaya, assiez-toi.

Moi: Euh Moi svp M.Takagi !

Takagi: Okii, vas-y Hainé ^^ !

Moi: Je m'appelle Otomiya Hainé, j'ai 15 ans, plus tard, je souhaite devenir Graphiste et j'aimerais que la personne que j'aime se souvienne de moi !!!!!! *dis-je en mode furax*

Takagi: Plus de volontaire ? Bon alors on suis l'ordre des tables. A toi.

Takanari: Je m'appelle Okazawa Takanari, j'ai 15 ans, plus tard je souhaite devenir Medecin. J'aime le thé au jasmin et lire.

Brouhaha de filles qui parle: Oh >.< c'est tous a fait mon genre. Moi aussi ! Il et trop beau aussi !! Moi je préfère Tamaki >.<. Moi aussi. Et moi j'aime bien Toshio ! Pourquoi pas ^^'.

Takagi: CHUUT !!!!!!!!!!!! Allez, suivant !

*: Je m'appelle Hanigawa Orihime, j'ai 15 ans, je souhaite devenir infirmière. J'aime les cerisiers en fleur et le chocolat chaud.

Takagi: Suivant.

*: Je m'appelle Kawaguchi Akiko, j'ai 15 ans 1/2 je veux devenir athlète, j'aime le sport, le chocolats noir, et la café !

Maora: Après les cours on ira les abordé pour quelle fasse parti de notre bande ! Ok Hainé ?

Moi: Ok Mao !

Takagi: Suivant !


To be continued
__________________________________________

Images Bonus !
Spoiler:
__________________________________________

A ton tour Cata !

*Viens de se rendre compte quelle a écrit un roman =,='*


Dernière édition par ☆Cнιzυяυυ☆ le Mer 2 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:58

UP Cata >.< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Et drogué par le RPG >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:55

Je m'appelle Chupa Candy & j'ai 15 ans. Je veux devenir styliste. J'adore mon chat, Cinnamoroll, les cupcakes, les jeux vidéo, les muffins & les habits Sweet Lolita.
Le prof : Suivant !
Anna : Je m'appelle Niza Anna & j'ai 15 ans. Je veux devenir styliste. J'adore les habits Sweet Lolita, les jeux vidéo & Hello Kitty.
Le prof : Suivant !
Kim : Je m'appelle Niza Kim & j'ai 15 ans. Je veux devenir chirurgienne ou styliste. J'adore les habits Sweet Lolita, les jeux vidéo & les muffins.
Le prof : Suivant !
Nirina : Je m'appelle Chupa Nirina & j'ai 15 ans. Plus tard, j'aimerai être photographe & styliste avec ma soeur. J'adore les habits Sweet Lolita, les jeux vidéo & les muffins.
Le prof : Suivant !
[...]
Nous nous retrouvâmes dans la cour de récré. Kim, à peine sortie de la classe, était déjà retournée voir son nouvel ami, un mec aux cheveux blonds. Il me semblait qu'il s'appellait Naruto. Nous allâmes la rejoindre : elle était à l'autre bout de la cour.
Kim : Candyyy ! Je te présente Naruto & Tamaki. *s'adresse à Tamaki & Naruto* & elles, ce sont Candy, Nirina, Kim & Anna.
* : Tamaki ! On t'a cherché partout.
Tamaki : Hainé, arrête de me suivre partout. Je t'ai déjà dis que j'étais en couple.
Hainé : Avec le vide, oui, je suis au courant. Puis tais-toi, face de rat ! Je te présente Orihime & Akiko. Elles sont très sympas
Tamaki : & moi, je te présente Kim, Candy, Anna & Nirina. Même si je viens juste de faire leur connaissance. *s'adresse à nous* & voilà Hainé, Maora, Adélie & leurs nouvelles amies, Akiko & Orihime.
Kim : Aujourd'hui, c'est le jour des présentations. xD

Images bonus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:46

Yadooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
Choco
Star du forum
Star du forum
Choco


Messages : 2211
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : sur mon petit nuage ♥

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:41

a mon tour



Texte entre « = pensée

Je cherchais Benji-kun quand un garçon lui ressemblant étrangement m’offrit une rose et je me suis écriée :

Moi :BENJAMINN !!!!!!!!!Je te cherche depuis si longtemps je voulais te revoir plus que tout et toi tu ne me donne aucune nouvelle D’8 !!!!!

Le garçon : Tu dois te tromper princesse je suis Natsumé et je ne te connais pas, mais tu es très mignonne *_* !!

Le regardant un peu mieux je vis que ce n’était pas lui "D’X" et soudain Tamaki se ramena en disant d’un air moqueur :

Tamaki : Alors à peine arrivé on ‘bosse’ maintenant nat’ x)?


Natsumé : mais nan cette charmante damoiselle m’a attirée

« je ne sais pas si je suis si attirante u_u »

Hainé : comment ça on ‘bosse’

Tamaki : l’an dernier on a ouvert un club d’hôtes et on espère continuer =D

Moi et Chupa : quelle est utilité ??=,=’

On est retournées au rang d’art pour la journée d’acceuil et on a continués a se presenter je gribouillais dans mon cahier quand le prof dit :

M.Honimura : euh la petite brune qui gribouille =,=…

Moi *un peu énervée car je dessinais benjamin*: euh >.< … J-Je suis Adélie Lubelly j’ai 14 ans, je suis une punk lolita en dehors de l’académie, j’aime les choses kawaii et j’aime pas les mec genre prince sauf si ils sont pas trop raffiné (murmure : et que il aient beaucoup de default >.>) . MES REVES LES PLUS CHERS SONT:DEVENIR MANGAKA ET RETROUVER LA PERSONNE QUE J’AIME !!!

Tous les mecs de la classe : ELLE EST TROP CHOUPINOU KYAHHHHHHH !!!

Moi : >///////////////.////////////////<

M.Honimura : mangaka interressant …é/_/é « M.Honimura toujours ELLE EST TROP CHOUPINOU KYAHHHHHHH !!! »

La cloche sonna la pause de midi .
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatepencils.canalblog.com
Choco
Star du forum
Star du forum
Choco


Messages : 2211
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : sur mon petit nuage ♥

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:27

upppp ch!zzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatepencils.canalblog.com
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:40

On m'a appelé :p ?

Ok ok girl, je come on faire la suite ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:45

A mon Tour ;P
______________________________________________

M.Honimura: Eh attendez !

Élèves: Mais euh, keski veut le centenaire ?!

M.Honimura: Eh Oh j'ai 20 ans !!! Roh et puis zut, après la pause de midi revenez dans cette classe, vous êtes avec moi toute la journée. Bonne Appétit.

Élevés: Merci M'sieur a vous aussi !!!

Moi:Maora ,Candy ,Nirina ,Anna, Kim, Adélie, Orihime & Akiko, on mange toutes ensemble ? ^///^

Candy & Adélie: Évidement Razz

Tamaki: Eh moi je peux venir ? Very Happy

Maora: Nan ! Pervers *-* !

*Méthode habituelle utilisé pour calmée Tamaki*

Tamaki: Aïe, méchante Maora !

Maora: Razz Pffffffffffffft

M.Honimura: Bon allez dépêchez vous je veut mangé moi aussi !

*Nous sortîmes de la salle poussez par les prof'*

Orihime: Euh ... Allons au casier pour aller chercher nos bentô.

Moi & Akiko: Oui Orihime ! Very Happy

Moi: Euh les filles, vous savez quelque chose a propos de Takanari ?

Candy: Nah :( Désolé Hainé, mais je suis Française je suis arrivé ici cette année.

Moi: Oh, oui c'est vrai >.< !

Maora: Moi je le connais depuis 3 ans Razz !

Moi: *-* Keske tu viens de dire la ?

Maora: Ben *Hainé essai de la touché mais Maora la retiens avec se main*

Moi: MA-OOOOOOOO-RRRRAAAAAAA !!! _>.<_

Maora: Ok Ok ... Tous se que je sais c'est qu'il a du succès auprès des filles, il et souvent premier au épreuve que se soit sport ou études, et tous les midi il va en dessous de l'arbre a coté du gymnase.

Moi: C'est vraiiiiii ?! J'y vais alors ^^ a toutes les filles commencez sans moi !!

*Je me dirige en courant vers cette arbre, c'était un cerisier en fleurs avec quelque marguerite autours je m’arrêtas quelque mètres avant.*

Moi: *Quesqu'il est beau ...*

*Takanari c'était endormie assis au pied de l'arbre*

*Je m'approchait doucement a j’arrivais juste a coté de lui, je sentait sa respiration traverser mon être*

Moi: HEIN ?!


!*Takanari me pris le bras soudainement, nous étions tête contre tête, il me regardait avec un regard paisible et affaiblit *!

Takanari: A se n'est que toi ...

Moi: Hein, comment sa ?!

Takanari: Tu n'est pas une de ces filles folles qui ferait n'importe quoi pour être avec moi *-* ?

Moi: Eh, bien en faite je vous te parler.

Takanari: Désolé, mais je ne me sens pas assez bien pour parler, en plus tu ma déranger pendant ma sieste.

Moi: Oh, désolé ... Mais !

*Takanari c'était déjà rendormit*

Moi: Mmmmh ... ^^ You-Kun* , tu n'as pas changé

*=Surnom affectif

Takanari: *Il ouvras brusquement les yeux* Hein, qui a dit sa ?!

Moi: De quoi ?

Takanari: Oh sa devait être mon imagination.

Moi: ^^

*Un bruit de ventre se fit sentir*

Takanari: Argh, j'ai faim >.<

Moi: Oh, tu veut que l'on partage mon bentô?

Takanari: Vraiment ?! Merci beaucoup ... ?

Moi: Hainé, je m'appelle Hainé Otomiya.

Takanari: Merci Otomiya.

*Je couru dans les couloirs jusqu’à la salle on nous pouvions mangé, je claqua la porte en l'ouvrant*

Moi: Désolé les filles, mais je ne peut pas mangé avec vous ! >.<

*Je pris mon bentô et m'en alla en courant et en claquant les portes*

Maora: ^^' Eheh quelle est bête.

Candy & Adélie: >.< Elle c'est tapé l'air bête la x) !

Moi: Takanari ! Takanari!

Takanari: Argh ..... *J'agonise Otomiya* Hainé !!!

Moi: ^^ Tien voila mon bentô.

Takanari: Et toi ?

Moi: Ne t'en fais pas je n'ai pas faim ^^.

Takanari: Merci, Itadakima sue !

Moi: ^^ *You-Kun ...*

Moi: *La vache, il mage vachement vite !* ...

Takanari: Otomiya-Chan ...

Moi: *Chan et ben dis-donc c'est un rapide ^^*

Takanari: Sa te dirait que tous les midi nous mangions ensemble sous cette arbre ?

Moi: >.< Évidement Takanari !!!!

Takanari: Tu est trop mignonne >.<

Moi: Youpiii Je suis mignonne ! x)

Takanari: Tien en échange je te fait un bisous.

Moi: *-* Pas la peine Takanari.

*Mais il me fit quand même un bisous*

Moi: Bon, vite je doit rejoindre mes amies ! A plus !

Takanari: Attend.

*Il me retenue en me prenant le bras*

Moi: Euh, Oui ?

Takanari: Je je...

Moi: ?

Takanari: Je veut mangé >.< !!!

Moi: x) Tien il me reste un bonbon au citron, prend le ^^.

Takanari: Merci beaucoup Otomiya Very Happy

Moi: De rien ^^

Takanari: Tu me fait pensé a une amie d'enfance.

Moi: A oui Very Happy ? Elle était comment ?

Takanari: Elle était simplette, menu et faisait souvent des bétises :o.

Moi: Ah ^^'

Takanari: Mais je l'adorais, car se fut la première a m'adresser la parole.

Moi: Takanari. En faite je suis Hainé, ton amie d'enfance.

Takanari: Pfffffffffffft >.< Que tu est drôle Otomiya !

Moi: Mais je ne rigole pas >.<

Takanari: :o Tu est simplette comme elle elle l'était.

Moi: >/////<

Takanari: Que tu est mignonne Otomiya!

Moi: Takanari, depuis l'enfance je t'aime, voudrais-tu tomber amoureux de moi ?!

Takanari: Si tu est bien mon amie d'enfance, tu devras me la prouvez, et si c'est le cas... J'accepterait de tomber amoureux de toi.

Moi: ;D Je te le prouverait Takanari !

Moi: *Mais comment faire ?*

*je regarde ma montre*

Moi: Déjà 1heure moins 5 ?! Vite, je doit y aller, je rejoins mes amies a plus !!

Takanari: ... A plus ... Hainé.

__________________________________________________

A ton tour Cata ;P
__
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
Choco
Star du forum
Star du forum
Choco


Messages : 2211
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : sur mon petit nuage ♥

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:32

UUUUPPPPP CAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatepencils.canalblog.com
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:18

Je vis Hainé arriver.
T'es enfin là ! xD
Hainé : Oh, c'est bon.
Anna : Takanari n'a pas l'air de te laisser indifférente ...
Hainé : Je vous expliquerai.
Anna : Ok. Maora, Candy, Hainé, Nirina, Adélie, Orihime & Akiko, ça vous dirait de passer à la maison ce soir ?
Maora : Ca en fait beaucoup des invités.
Effectivement. xD
Kim : Pour la soirée, on sera déguisées en Amu Hinamori pour moi & en Nadeshiko pour Anna.
Hainé : Ce sont des personnages de Shugo Chara ! ? & sinon, je viendrai aussi déguisée. Je serai cosplayée en Lucy de Fairy Tail.
Kim : Oui. Oups, on est un peu en retard. On doit vite aller en cours !
Raaah !
Plus tard, Nirina & moi allâmes chez Anna & Kim. Nous sonnâmes & attendîmes un assez long moment avant que Kim ne vienne ouvrir.
Kim : Nirinou ! Dadidou (le surnom qu'elle me donnait) ! Pour une fois que vous êtes pas en retard ! Vous êtes même très en avance. Vous allez devoir nous attendre avec Anna car on a pas fini de préparer à manger.
Nirina : Ok.
Nous entrâmes & allâmes jusqu'à la cuisine avec Kim puisqu'elle devait retourner aider Anna à faire à manger.
Spoiler:
Anna : Vous aimez mon cosplay ?
Nirina : T'es trop chou !
J'adore !
Spoiler:
Kim : & le mien ?
Nirina : Je suis fan ! xD
Trop kawaii !
On entendit sonner & Anna alla ouvrir.
Spoiler:
A peine entrée, Hainé reçut un Sms de Takanari & nous montra son contenu :
" Ma jolie,j'ai enfin trouvé une manière de prouver que tu es vraiment ma Otomiya adorée . (: Dépêche-toi de me rejoindre à mon arbre . "
Hainé : Désolée les girls, je dois y aller.
Elle s'empressa d'aller retrouver Takanari à l'endroit indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:34

xDDDDDDDD J'adore >.< .Moi j'dit Vive Lucy (Même si je connais que sa tête x))

Et je dit aussi ;P

Upppp The otaku ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
Seshitsu
Star du forum
Star du forum
Seshitsu


Messages : 3471
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : QG de pandora

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:44

Lucy <3

Je viens de passer un bon moment à lire vos histoires et j'aime beaucoup ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-anime.forumgratuit.org/
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:46

Mici. ^-^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Choco
Star du forum
Star du forum
Choco


Messages : 2211
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : sur mon petit nuage ♥

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 5:48

u_u ce soarrr
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatepencils.canalblog.com
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:05

Up.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Choco
Star du forum
Star du forum
Choco


Messages : 2211
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : sur mon petit nuage ♥

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:37

oui je le fais today =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatepencils.canalblog.com
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:17

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!   RP a ... autant que vous voulez >.< wow !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP a ... autant que vous voulez >.< wow !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don d'organes, parlez en comme vous voulez, mais parlez en !
» [Test] Comment vous affirmez-vous ?
» Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
» Ce que vous aimez
» Vous et les stars ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Savoir s'amuser :: La galerie RP & fictions-
Sauter vers: